Garantie

La période de garantie de nos produits est de 3 mois.
Elle ne s’applique qu’aux produits présentant une erreur de production démontrable.
Les produits ne doivent pas tomber en panne dans le cadre d’une utilisation normale.
Un problème survient dans les 3 mois suivant l’achat ?
Veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse natuursieraad@gmail.com et envoyez-nous les informations suivantes : – Votre numéro de commande – Ce qui s’est cassé et comment cela s’est produit.
– Une photo du produit cassé montrant clairement les dommages.
Nous pourrons alors voir comment nous pouvons le réparer.
Il n’y a pas de garantie :

  • La décoloration/l’usure de nos bijoux en pierres précieuses (plaqués or).
    Cela concerne l’abrasion de la dorure, l’oxydation et la décoloration des pierres précieuses.
  • Pliage du métal.
  • Perte et vol.

Défaut à l’arrivée (DOA)

Si l’un des produits que vous avez commandés s’avère défectueux à l’arrivée, Natuursieraad le remplacera gratuitement.
Dans ce cas, n’utilisez pas les produits.
Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle dans les 5 jours et assurez-vous d’avoir une description claire du défaut.
Dans certains cas, nous pouvons vous demander des photos du produit.
Vous ne devez en aucun cas renvoyer un produit sans l’autorisation de notre service clientèle.