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[wcb2brestrictedcontent allowed=”44863″] Conditions générales Table des matières : Article 1 – Définitions Article 2 – Identité de l’entrepreneur Article 3 – Applicabilité Article 4 – L’offre Article 5 – L’accord Article 6 – Droit de rétractation Article 7 – Obligations du consommateur pendant le délai de réflexion Article 8 – Exercice du droit de rétractation par le consommateur et coûts y afférents Article 9 – Obligations de l’entrepreneur lors de la rétractation Article 10 – Exclusion du droit de rétractation Article 11 – Le prix Article 12 – Exécution et garantie supplémentaire Article 13 – Livraison et exécution Article 14 – Durée des transactions durée, résiliation et prorogation Article 15 – Paiement Article 16 – Procédure de réclamation Article 17 – Litiges Article 18 – Dispositions complémentaires ou différentes Article 1 – Définitions Dans les présentes conditions générales, les définitions suivantes s’appliquent : Contrat accessoire : un contrat par lequel le consommateur acquiert des produits, du contenu numérique et/ou des services dans le cadre d’un contrat à distance et par lequel ces produits, ce contenu numérique et/ou ces services sont fournis par le professionnel ou par un tiers sur la base d’un accord conclu entre ce tiers et le professionnel ; Délai de grâce : le délai pendant lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation ; Consommateur : La personne physique qui n’agit pas à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale ; Jour : jour calendaire ; Contenu numérique : données produites et livrées sous forme numérique ; Contrat à long terme : contrat qui implique la fourniture régulière de biens, de services et/ou de contenu numérique pendant une certaine période ; Support de données durable : Tout dispositif – y compris le courrier électronique – qui permet au consommateur ou à l’entrepreneur de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement d’une manière qui en permet la consultation ou l’utilisation ultérieure pendant une période adaptée à l’usage auquel les informations sont destinées, et qui rend possible la reproduction inaltérée des informations stockées ; Droit de rétractation : la possibilité pour le consommateur de renoncer au contrat à distance pendant le délai de réflexion ; Entrepreneur : La personne physique ou morale qui offre des produits, (l’accès à) des contenus numériques et/ou des services à des consommateurs à distance ; Contrat à distance : un contrat conclu entre l’entrepreneur et le consommateur dans le cadre d’un système organisé de vente à distance de produits, de contenus numériques et/ou de services, par lequel, jusqu’à et y compris la conclusion du contrat, il est fait usage, seul ou conjointement, d’une ou plusieurs techniques de communication à distance ; Modèle de formulaire de rétractation : le modèle européen de formulaire de rétractation qui figure à l’annexe I des présentes conditions générales.
L’annexe I ne doit pas être mise à disposition si le consommateur ne dispose pas d’un droit de rétractation concernant sa commande ; Technique de communication à distance : moyen qui peut être utilisé pour conclure un accord, sans que le consommateur et l’entrepreneur ne doivent se trouver dans la même pièce au même moment.
Article 2 – Identité de l’entrepreneur Nom de l’entrepreneur (dénomination sociale, éventuellement complétée par le nom commercial) ; Natuursieraad Zandzuigerstraat 102, 1333 HD Almere Adresse postale : Zandzuigerstraat 102, 1333 HD Almere Adresse électronique : Natuursieraad@gmail.com Numéro de la chambre de commerce : 71102604 Numéro d’identification TVA : NL002322940B23 Article 3 – Applicabilité Les présentes conditions générales s’appliquent à toute offre faite par l’entrepreneur et à tout contrat à distance conclu entre l’entrepreneur et le consommateur.
Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n’est pas raisonnablement possible, l’entrepreneur indique, avant la conclusion de l’accord à distance, de quelle manière les conditions générales peuvent être consultées dans les locaux de l’entrepreneur et qu’elles seront envoyées gratuitement dès que possible à la demande du consommateur.
Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, contrairement au paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte de ces conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à ce qu’il puisse être stocké par le consommateur de manière simple sur un support de données durable.
Si cela n’est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué où les conditions générales peuvent être consultées par voie électronique et qu’elles seront envoyées gratuitement par voie électronique ou autre à la demande du consommateur.
Si des conditions spécifiques de produits ou de services s’appliquent en plus des présentes conditions générales, les deuxième et troisième alinéas s’appliquent mutatis mutandis et, en cas de conditions contradictoires, le consommateur peut toujours invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable.
Article 4 – L’offre Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela est explicitement indiqué dans l’offre.
L’offre contient une description complète et précise des produits, du contenu numérique et/ou des services proposés.
La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur d’évaluer correctement l’offre.
Si l’entrepreneur utilise des images, celles-ci représentent fidèlement les produits, services et/ou contenus numériques proposés.
Les fautes ou erreurs évidentes dans l’offre n’engagent pas l’entrepreneur.
Chaque offre contient des informations telles que le consommateur sait clairement quels sont les droits et obligations liés à l’acceptation de l’offre.
Article 5 – L’accord L’accord est conclu, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, au moment où le consommateur accepte l’offre et remplit les conditions correspondantes.
Si le consommateur a accepté l’offre par voie électronique, le professionnel confirmera immédiatement la réception de l’acceptation de l’offre par voie électronique.
Tant que la réception de cette acceptation n’a pas été confirmée par l’entrepreneur, le consommateur peut résilier l’accord.
Si l’accord est conclu par voie électronique, l’entrepreneur prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger le transfert électronique des données et assure un environnement web sécurisé.
Si le consommateur peut payer par voie électronique, l’entrepreneur prendra les mesures de sécurité appropriées.
L’entrepreneur peut – dans les limites du cadre juridique – s’informer sur la capacité du consommateur à honorer ses obligations de paiement, ainsi que sur tous les faits et facteurs importants pour une conclusion responsable de l’accord à distance.
Si, sur la base de cette enquête, l’entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure l’accord, il a le droit de refuser une commande ou une demande ou de l’assortir de conditions particulières d’exécution, en motivant sa décision. Le professionnel transmet au consommateur les informations suivantes, par écrit ou de manière à ce que le consommateur puisse les conserver de façon accessible sur un support de données à long terme, au plus tard lors de la livraison du produit, du service ou du contenu numérique : l’adresse du bureau du professionnel où le consommateur peut déposer une réclamation ; les conditions et modalités d’exercice du droit de rétractation, ou une notification claire de l’exclusion du droit de rétractation ; les informations sur les garanties et le service après-vente existant ; le prix toutes taxes comprises du produit, du service ou du contenu numérique ; le cas échéant, les frais de livraison ; les frais d’expédition ; le cas échéant, les frais de transport. le cas échéant, les frais de livraison ; et le mode de paiement, de livraison ou d’exécution du contrat à distance ; les conditions de résiliation du contrat si celui-ci a une durée supérieure à un an ou une durée indéterminée ; si le consommateur a un droit de rétractation, le modèle de formulaire de rétractation.
En cas de transaction à terme, la disposition du paragraphe précédent ne s’applique qu’à la première livraison.
Article 6 – Droit de rétractation Avec des produits : Le consommateur peut résilier un accord concernant l’achat d’un produit pendant une période de réflexion d’au moins 14 jours sans donner de raisons.
Le professionnel peut demander au consommateur la raison de la rétractation, mais ne peut l’obliger à donner ses raisons.
Le délai de rétractation mentionné au paragraphe 1 commence à courir le lendemain du jour où le consommateur, ou un tiers désigné à l’avance par le consommateur, qui n’est pas le transporteur, a reçu le produit, ou : si le consommateur a commandé plusieurs produits en une seule commande : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit.
Le professionnel peut, à condition d’en avoir clairement informé le consommateur avant le processus de commande, refuser une commande portant sur plusieurs produits ayant des délais de livraison différents.
si la livraison d’un produit consiste en plusieurs envois ou parties : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière partie ; en cas de contrats prévoyant la livraison régulière de produits pendant une certaine période : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.
Dans le cas de services et de contenu numérique non fournis sur un support matériel : Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat de fourniture de contenu numérique non fourni sur un support matériel pendant au moins 14 jours sans donner de raisons.
Le professionnel peut demander au consommateur la raison de la rétractation, mais ne peut pas l’obliger à donner ses raisons.
Le délai de réflexion visé au paragraphe 3 commence à courir le jour suivant la conclusion de l’accord.
Prolongation du délai de réflexion pour les produits, services et contenus numériques non fournis sur un support matériel en cas d’absence d’information sur le droit de rétractation : si le professionnel n’a pas fourni au consommateur les informations légalement requises sur le droit de rétractation ou le modèle de formulaire de rétractation, le délai de réflexion expire douze mois après la fin du délai de réflexion initial déterminé conformément aux paragraphes précédents du présent article. Si le professionnel a fourni au consommateur les informations visées au paragraphe précédent dans les 12 mois suivant la date de début du délai de réflexion initial, le délai de réflexion expire 14 jours après le jour où le consommateur a reçu ces informations.
Article 7 – Obligations du consommateur pendant le délai de réflexion Pendant le délai de réflexion, vous devez manipuler le produit et son emballage avec soin.
Vous ne pouvez déballer ou utiliser/adapter le produit que dans la mesure nécessaire pour établir la nature et les caractéristiques du produit.
Le principe de base est que vous ne pouvez manipuler et inspecter le produit que comme vous seriez autorisé à le faire dans un magasin.
Vous n’êtes responsable que de la dépréciation du produit résultant d’une manière de manipuler le produit qui va au-delà de ce qui est autorisé au paragraphe 1.
Vous n’êtes pas responsable de la dépréciation du produit si Natuursieraad ne vous a pas fourni toutes les informations légalement requises sur le droit de rétractation avant ou au moment de la conclusion du contrat.
Article 8 – Exercice du droit de rétractation par le consommateur et coûts y afférents Si le consommateur exerce son droit de rétractation, il en informe l’entrepreneur pendant le délai de rétractation au moyen du modèle de formulaire de rétractation (voir au bas de ce formulaire) ou d’une autre manière non équivoque.
Dès que possible, mais au moins dans les 14 jours suivant la notification visée au paragraphe 1, le consommateur renvoie le produit.
Le consommateur renvoie le produit avec tous les accessoires livrés, si cela est raisonnablement possible dans son état et son emballage d’origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l’entrepreneur.
Le consommateur supporte les coûts directs de renvoi du produit.
Le risque et la charge de la preuve de l’exercice correct et opportun du droit de rétractation incombent au consommateur.
Cela signifie qu’en cas de perte ou d’endommagement de l’envoi, le consommateur est responsable.
Article 9 – Obligations du professionnel en cas de rétractation Si le professionnel permet au consommateur de signaler sa rétractation par voie électronique, il envoie sans délai un accusé de réception de cette déclaration.
L’entrepreneur rembourse tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l’entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant la date à laquelle le consommateur l’a informé de sa rétractation.
À moins que l’entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre, pour procéder au remboursement, d’avoir reçu le produit ou que le consommateur ait prouvé qu’il a renvoyé le produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
L’entrepreneur utilise le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour le remboursement, à moins que le consommateur ne convienne d’un autre moyen.
Le remboursement est gratuit pour le consommateur.
Si le consommateur a choisi un mode de livraison plus coûteux que la livraison standard la moins chère, l’entrepreneur n’est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires liés à ce mode de livraison plus coûteux. Article 10 – Exclusion du droit de rétractation Le professionnel peut exclure du droit de rétractation les produits et services suivants, mais uniquement si le professionnel l’a clairement indiqué lors de son offre, ou au moins en temps utile avant la conclusion du contrat : Les produits ou services dont le prix est soumis à des fluctuations du marché financier sur lesquelles l’entrepreneur n’a aucune influence et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation ; Les contrats conclus lors d’une vente aux enchères publiques.
Une enchère publique est une méthode de vente dans laquelle les produits, le contenu numérique et/ou les services sont proposés par l’entrepreneur au consommateur qui est personnellement présent ou qui a la possibilité d’être personnellement présent à l’enchère, sous la direction d’un commissaire-priseur, et dans laquelle l’adjudicataire est obligé d’acheter les produits, le contenu numérique et/ou les services ; Contrats de service, après l’exécution complète du service, mais seulement si : l’exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du consommateur ; et le consommateur a déclaré qu’il perd son droit de rétractation dès que l’entrepreneur a pleinement exécuté le contrat ; Vacances à forfait visées à l’art :500 BW et les contrats de transport de passagers ; les contrats de service pour la fourniture d’un hébergement, si le contrat prévoit une date ou une période d’exécution spécifique et autre qu’à des fins résidentielles, le transport de marchandises, les services de location de voitures et la restauration ; les contrats relatifs aux activités de loisirs, si le contrat prévoit une date ou une période d’exécution spécifique ; Les produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués sur la base d’un choix ou d’une décision individuelle du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique ; Les produits qui se détériorent rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée ; Les produits scellés qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison ; Les produits qui, après la livraison, sont par nature irrévocablement mélangés à d’autres produits ; Les boissons alcoolisées dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat, mais dont la livraison ne peut avoir lieu qu’après 30 jours et dont la valeur réelle dépend des fluctuations du marché sur lesquelles l’entrepreneur n’a pas d’influence ; Les enregistrements audio et vidéo scellés et les logiciels informatiques, dont le sceau est brisé après la livraison ; Les journaux, magazines ou périodiques, à l’exception des abonnements à ceux-ci ; La livraison de contenu numérique autrement que sur un support matériel, mais seulement si : l’exécution a commencé avec l’accord préalable exprès du consommateur ; et le consommateur a déclaré qu’il perdait ainsi son droit de rétractation.
Article 11 – Le prix Pendant la période de validité mentionnée dans l’offre, les prix des produits et/ou services proposés ne peuvent être augmentés, à l’exception des modifications de prix dues à des changements de taux de TVA.
Contrairement au paragraphe précédent, l’entrepreneur peut proposer des produits ou services dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier et sur lesquels l’entrepreneur n’a aucune influence, avec des prix variables.
Ce lien avec les fluctuations et le fait que les prix mentionnés sont des prix cibles seront mentionnés dans l’offre.
Les augmentations de prix dans les trois mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de dispositions légales. Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si l’entrepreneur l’a stipulé et : qu’elles résultent de réglementations ou de dispositions légales ; ou que le consommateur a le pouvoir de résilier le contrat à partir du jour où l’augmentation de prix prend effet.
Les prix mentionnés dans l’offre de produits ou de services s’entendent TVA comprise.
Article 12 – Conformité au contrat et garantie supplémentaire Le professionnel garantit que les produits et/ou services sont conformes au contrat, aux spécifications mentionnées dans l’offre, aux exigences raisonnables de solidité et/ou d’utilisabilité et aux dispositions légales et/ou réglementaires existantes à la date de conclusion du contrat.
Si cela a été convenu, l’entrepreneur garantit également que le produit est adapté à un usage autre que normal.
Une garantie supplémentaire fournie par le professionnel, son fournisseur, fabricant ou importateur ne limite jamais les droits et réclamations légaux que le consommateur peut faire valoir à l’encontre du professionnel sur la base du contrat si le professionnel n’a pas rempli sa part du contrat.
On entend par garantie supplémentaire tout engagement de l’entrepreneur, de son fournisseur, de l’importateur ou du producteur par lequel il accorde au consommateur certains droits ou prétentions allant au-delà de ce qu’il est légalement tenu de faire en cas de manquement à sa part du contrat.
Article 13 – Livraison et exécution Le professionnel apportera le plus grand soin à la réception et à l’exécution des commandes de produits et à l’évaluation des demandes de prestation de services.
Le lieu de livraison est l’adresse que le consommateur a communiquée à l’entrepreneur.
Sous réserve des dispositions de l’article 4 des présentes conditions générales, l’entrepreneur exécutera les commandes acceptées avec une rapidité convenable, mais au plus tard dans les 30 jours, sauf si un autre délai de livraison a été convenu.
Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut être exécutée ou ne peut l’être que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 30 jours après la passation de la commande.
Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais et de réclamer d’éventuels dommages-intérêts.
Après la résiliation conformément au paragraphe précédent, l’entrepreneur remboursera sans délai le montant payé par le consommateur.
Le risque de dommage et/ou de perte des produits incombe à l’entrepreneur jusqu’au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant désigné à l’avance et porté à la connaissance de l’entrepreneur, sauf convention contraire expresse.
Article 14 – Transactions à durée prolongée : durée, résiliation et prolongation Résiliation : Le consommateur peut résilier à tout moment un contrat à durée indéterminée qui s’étend à la livraison régulière de produits (y compris l’électricité) ou de services, sous réserve des règles de résiliation convenues et d’un délai de préavis maximal d’un mois.
Le consommateur peut résilier un contrat à durée déterminée conclu pour la fourniture régulière de produits (y compris l’électricité) ou de services à tout moment à l’expiration de la durée déterminée, en respectant les règles de résiliation convenues et un délai de préavis ne dépassant pas un mois. Le consommateur peut résilier les contrats visés aux paragraphes précédents : à tout moment et sans être limité à une résiliation à un moment précis ou pendant une période déterminée ; au moins les résilier de la même manière qu’ils ont été conclus par le consommateur ; toujours les résilier avec le même délai de préavis que celui que l’entrepreneur s’est fixé.
Renouvellement : Un contrat à durée déterminée conclu pour la fourniture régulière de produits (y compris l’électricité) ou de services ne peut être prolongé ou renouvelé tacitement pour une durée déterminée.
Contrairement au paragraphe précédent, un contrat à durée déterminée conclu pour la livraison régulière de nouvelles quotidiennes et de journaux et magazines hebdomadaires peut être reconduit tacitement pour une durée déterminée n’excédant pas trois mois, si le consommateur peut mettre fin à ce contrat renouvelé vers la fin de la reconduction avec un délai de préavis n’excédant pas un mois.
Un contrat à durée déterminée conclu pour la fourniture régulière de produits ou de services ne peut être reconduit tacitement pour une durée indéterminée que si le consommateur peut y mettre fin à tout moment avec un préavis n’excédant pas un mois.
Le délai de préavis ne peut excéder trois mois si le contrat porte sur la livraison régulière de journaux ou de magazines quotidiens ou hebdomadaires, mais moins d’une fois par mois.
Un contrat à durée limitée pour la fourniture régulière de journaux et magazines quotidiens ou hebdomadaires à titre d’introduction (abonnement d’essai ou d’introduction) ne se poursuit pas tacitement et prend fin automatiquement à l’issue de la période d’essai ou d’introduction.
Durée : Si un contrat dure plus d’un an, après un an, le consommateur peut à tout moment résilier le contrat avec un préavis d’un mois au maximum, à moins que le caractère raisonnable et équitable ne s’oppose à la résiliation avant la fin de la durée convenue.
Article 15 – Paiement Sauf stipulation contraire dans l’accord ou les conditions supplémentaires, les montants dus par le consommateur doivent être payés dans les 14 jours suivant le début du délai de réflexion ou, en l’absence de délai de réflexion, dans les 14 jours suivant la conclusion de l’accord.
Dans le cas d’un contrat de prestation de services, ce délai commence à courir le jour suivant la réception par le consommateur de la confirmation du contrat.
Lors de la vente de produits à des consommateurs, les conditions générales ne peuvent jamais obliger le consommateur à payer plus de 50 % à l’avance.
Lorsqu’un paiement anticipé a été stipulé, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit concernant l’exécution de la commande ou du (des) service(s) en question avant que le paiement anticipé stipulé n’ait été effectué.
Le consommateur a le devoir de signaler immédiatement à l’entrepreneur toute inexactitude dans les données de paiement fournies ou mentionnées.
Si le consommateur ne respecte pas ses obligations de paiement en temps voulu, il est, après avoir été informé par l’entrepreneur du retard de paiement et que l’entrepreneur a accordé au consommateur un délai de 14 jours pour satisfaire encore à ses obligations de paiement, après le non-paiement dans ce délai de 14 jours, le consommateur doit les intérêts légaux sur le montant dû et l’entrepreneur a le droit de facturer les frais d’encaissement extrajudiciaires qu’il a encourus. Ces frais de recouvrement s’élèvent à un maximum de : 15 % sur les montants impayés jusqu’à 2 500 € ; 10 % sur les 2 500 € suivants et 5 % sur les 5 000 € suivants, avec un minimum de 40 €.
Le propriétaire peut s’écarter de ces montants et pourcentages dans l’intérêt du consommateur.
Article 16 – Procédure de réclamation L’entrepreneur dispose d’une procédure de réclamation suffisamment visible et traite les réclamations conformément à cette procédure.
Les plaintes relatives à l’exécution de l’accord doivent être soumises à l’entrepreneur dans un délai raisonnable après que le consommateur a découvert les défauts, en les décrivant de manière complète et claire.
Les plaintes soumises à l’entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.
Si une plainte nécessite un temps de traitement prévisible plus long, l’entrepreneur répondra dans le délai de 14 jours avec un avis de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut s’attendre à recevoir une réponse plus détaillée.
En tout état de cause, le consommateur doit donner à l’entrepreneur quatre semaines pour résoudre la plainte d’un commun accord.
Passé ce délai, un litige naît et est soumis à la procédure de règlement des litiges.
Article 17 – Litiges Seul le droit néerlandais s’applique aux accords entre l’entrepreneur et le consommateur auxquels se rapportent les présentes conditions générales.
Article 18 – Dispositions supplémentaires ou divergentes Les dispositions supplémentaires ou divergentes des présentes conditions générales ne peuvent pas porter préjudice au consommateur et doivent être consignées par écrit ou de manière à ce que le consommateur puisse les conserver de manière accessible sur un support de données durable.
Annexe I : Modèle de formulaire de rétractation Modèle de formulaire de rétractation (ne remplissez et ne renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez vous rétracter du contrat) À : {nom du professionnel} [ adresse géographique du professionnel] [ numéro de télécopie du professionnel, le cas échéant] [ adresse électronique du professionnel] Par la présente, je vous informe/nous vous informons* que je me rétracte/nous nous rétractons de notre contrat concernant la vente des produits suivants : [aanduiding product]* la fourniture du contenu numérique suivant : [aanduiding digitale inhoud]* la fourniture du service suivant : [aanduiding dienst]*, révoquée/révoquée* Ordonnée le*/reçue le* [datum bestelling bij diensten of ontvangst bij producten]

[Naam consumenten(en)]

[Adres consument(en)]

[Handtekening consument(en)] (uniquement lorsque ce formulaire est soumis sur papier) * Biffez ce qui ne s’applique pas ou complétez ce qui s’applique. [/wcb2brestrictedcontent]