Questions fréquemment posées

Produits

Vos pierres précieuses sont-elles authentiques ?

Oui, sans aucun doute !
Toutes nos pierres précieuses sont donc également différentes en termes de forme et de couleur.
Après tout, les produits naturels sont toujours uniques !
N’oubliez pas qu’il s’agit d’une pierre naturelle, donc la taille, la forme et la couleur varient d’une pierre à l’autre et qu’il peut y avoir des inclusions.
(Les inclusions sont des fissures naturelles qui se forment dans la pierre).

De quoi sont faits vos produits ?

Nos bijoux en argent sont fabriqués en argent sterling 925 et nosbijoux plaqués or(rose) sont fabriqués en argent sterling 925 recouvert d’une couche d’or de 14 ou 18 carats.
La couche d’or peut s’user avec le temps.
En cas d’usure de la couche d’or, vous vous retrouverez avec un magnifique produit en argent !
Il n’existe aucune garantie contre la décoloration du métal ou des pierres précieuses.

Comment préserver la beauté de mes bijoux en pierres précieuses ?

Pour conserver longtemps la beauté de vos bijoux en pierres précieuses (plaquées or), nous vous recommandons ce qui suit :

  • Ne portez pas vos bijoux la nuit pendant votre sommeil.
  • Retirez vos bijoux lorsque vous prenez une douche ou que vous vous baignez (attention aux liquides).
  • Ne portez pas vos bijoux lors de la pratique d’un sport ou d’un travail lourd (attention à la transpiration).
  • Soyez prudent avec les parfums et les lotions.
    Appliquez-les d’abord avant de mettre vos bijoux
  • Rangez vos bijoux séparément les uns des autres afin qu’ils ne se rayent pas.

Quelle est ma taille de bague ?

Voir cette page pour plus d’informations

Il y a une fissure dans ma pierre précieuse, que faire ?

Les pierres précieuses sont des produits de la nature.
Ces fissures dans les pierres précieuses sont également appelées inclusions.
Les inclusions sont des fissures naturelles qui se forment dans la pierre.
Presque toutes les pierres précieuses en sont pourvues, certaines étant plus visibles que d’autres.
Cela ne peut pas faire de mal! <Soyez rassuré 3 !

Commandes et retours

Comment la commande sera-t-elle livrée ?

Votre commande passe toujours par la boîte aux lettres.
Nous emballons nos bijoux dans un sac à bijoux de Natuursieraad, auquel est jointe une carte de pierres précieuses.
Ils sont ensuite emballés dans une boîte aux lettres blanche !
Tous les matériaux sont respectueux de l’environnement !

Le bijou que je souhaite commander est épuisé, que faire ?

La plupart des bijoux seront de nouveau en stock !
Nous vous recommandons de vous abonner aux bijoux que vous souhaitez, vous recevrez alors un email dès qu’ils seront de nouveau en stock !

Je n'ai pas reçu d'avis de suivi et de traçabilité.

Lorsque vous choisissez le mode d’expédition accéléré avec suivi, le colis est traçable à partir du moment où il est remis à PostNL.
Vous recevrez un lien de suivi dans votre e-mail de confirmation de Natuursieraad à l’adresse e-mail que vous avez indiquée.

Dans certains cas, il se peut que vous ne receviez pas d’e-mail de notre part.
Dans ce cas, veuillez nous contacter.
Envoyez un courrier à natuursieraad@gmail.com et nous vous fournirons un lien de suivi.

J'ai renvoyé ma commande, quand recevrai-je mon argent ?

Une fois que nous aurons reçu le colis en bon état (sans dommages, sans dégâts causés par l’utilisateur et non porté), nous vous rembourserons le montant de la facture dans un délai de 14 jours.
Le montant sera remboursé sous le nom de Mollie Payments sur le compte avec lequel vous avez payé !

Expédition

J'ai mal saisi mon adresse, que faire ?

Veuillez envoyer votre adresse correcte et votre numéro de commande à natuursieraad@gmail.com dès que possible ! Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons modifier l’adresse.
Si votre commande a déjà été envoyée, nous ne pouvons rien faire de plus.

Garantie

Mon bijou s'est cassé, que faire ?

La période de garantie de nos produits est de 3 mois.
Elle ne s’applique qu’aux produits présentant une erreur de production démontrable.
Les produits ne doivent pas tomber en panne dans le cadre d’une utilisation normale.
Un problème survient dans les 3 mois suivant l’achat ?
Veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse natuursieraad@gmail.com et envoyez-nous les informations suivantes : – Votre numéro de commande – Ce qui s’est cassé et comment cela s’est produit.
– Une photo du produit cassé montrant clairement les dommages.
Nous pourrons alors voir comment nous pouvons le réparer.
Il n’y a pas de garantie :

  • La décoloration/l’usure de nos bijoux en pierres précieuses (plaqués or).
    Cela concerne l’abrasion de la dorure, l’oxydation et la décoloration des pierres précieuses.
  • Pliage du métal.
  • Perte et vol.

Existe-t-il une garantie sur la décoloration de vos bijoux plaqués or ?

Malheureusement, nos bijoux plaqués or ne sont pas garantis.
Ne vous inquiétez pas, si la couche d’or s’use, il vous restera un beau produit en argent !